Assemblée Générale d’Objectif Image Saint-Brieuc

WP_000431Elle s’est tenue le 06/02/16 à la Maison de quartier de Robien en présence de Mr Vincent Jégou représentant Mr Christian Daniel adjoint à la culture à St-Brieuc.

Le président Jean Paul Cudelou a ouvert la séance et présenté le rapport moral.Denis Quarante ( à g sur la photo) , secrétaire, nous a énuméré toutes les activités réalisées durant l’année 2015 et celles prévues pour 2016. Le trésorier, Jean-Yves Le Cam ( à dr sur la photo), a présenté le rapport financier. Ces 3 rapports ont été approuvés à l’unanimité.

Pour le renouvellement du tiers sortant au C.A. les 3 candidats: Jean Paul,Jean- Yves et  Michel Rannou ont été réélus.

Dans son intervention,Mr Vincent Jégou a signalé le bon fonctionnement de notre association et a tenu à remercier le président Jean Paul pour son engagement personnel et celui de OISB dans l’animation de la vie culturelle de la cité briochine tout au long de l’année.

On ne pouvait pas se quitter sans le traditionnel pot de l’amitié et pour 22 d’entre nous le repas pris dans cette même salle.