Salon national individuel

Les membres d’OI SB ont participé au SNI. Ci-dessous une galerie de photos envoyées.

Une réflexion au sujet de « Salon national individuel »

  1. Chers amis photographes bonjour.
    Vous êtes, comme nous passionnés de photographie.
    Nous vous faisons donc part du lancement de notre grand concours photo gratuit où chaque participant doit déposer avant le 31 Mars 2012 minuit une série cohérente de 10 à 15 photos et sera jugé sur l’originalité de la série, la technique et la cohérence des photos.
    Le jury sera composé d’un président dont le nom sera dévoilé ultérieurement, et de représentants de l’Association « Le Huitième Art »; et des partenaires offrant des récompenses aux gagnants.

    Le concours est donc placé sous le signe d’une bourse aux talents puisque le but est de faire connaitre un photographe talentueux, qu’il soit amateur ou professionnel. La participation à cette bourse aux talents est gratuite.

    Le gagnant se verra offrir une bourse de 1 500€ offerte par l’association « Le Huitième Art », un compte Crédité de 1 500€ Chez Picto ( Offert par le laboratoire ), Un livre offert par Blurb et aura ses photos exposées.

    Des bons d’achat chez notre partenaire Miss Numérique feront également partie des lots à gagner.

    Il est à noter QUE CHAQUE PARTICIPANT AU CONCOURS recevra un code de réduction pour l’achat de matériel chez notre partenaire EIZO, la grande marque d’écrans dédiés à la photo.

    Je tiens donc à remercier tous ces partenaires qui nous ont suivis dans cette aventure, sans lesquels rien n’aurait été possible, en particulier le laboratoire PICTO.

    Un grand merci à Blurb, Miss Numérique, Eizo pour leur partenariat dans le concours ainsi qu’au magazine Compétence photo et au site pixfan pour le relais de communication sur leurs sites.

    Voilà, en espérant vous compter parmi les participants, bon courage pour les photos et bonne chance à tous.

    Pour participer, inscrivez-vous sur http://www.bistro-photo.fr/concours/

    Bien cordialement
    Le trésorier de l’Association « Le Huitième Art »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *